Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
6 décembre 2007

WE

Coucou,

Vous allez bien? Moi je suis tombée malade ce WE, le rhume quoi, mais c'est pas très agréable. Et c'est toujours pas fini...

Ce week-end je vais voyager à Ilmenau. J'y vais avec un Francais que j'ai rencontré en Grece et qui est actuellement aussi en Allemagne (c'est avec lui que j'étais partie à Hambourg). Et on va dormir chez un Allemand qui était aussi à Patras, mais que je n'ai pas connu car il est parti le jour ou je suis arrivée!!! (mais l'autre Francais le connait bien sur!)

Et vous, quoi de prévu ce WE?
@Nad: ca va devenir urgent nos invit, alors si tu pouvais répondre à mon mail...

Bonne journée demain puis bon WE
Je suis pressée d'etre Noel pour vous voir tous  ;-)
Gros bisous
Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si, les gens font pas mal la Saint Nicolas ici. Les enfants recoivent des sucreries dans leurs chaussures si elles sont bien lavées ;-) Et au boulot yen a qui sont venus avec des gateaux. Sinon, les gens en couple s'offre aussi des sucreries mutuellement. Et à la cantine, on a eu un ptt Nikolaos en chocolat ;-) Mais de toutes façons les Allemands font plus Noël que nous, vu qu'ils s'offrent aussi des Adventkalender, mais ça je vous l'ai déjà dit je crois.<br /> Il y avait aussi une soirée à la fac hier pour la Saint Nicolas, mais j'y suis pas allé vu que j'étais HS... C'est dommage j'aurais pu rencontrer des gens...<br /> <br /> Ca craint pour Nad. Yavait quoi d'autre dans son (ton) sac???<br /> <br /> Bonne nuit à tous
K
vous ne fêtez pas la Saint Nicolas à Dresde?<br /> Ici, la fête des lumières commence demain avec le Téléthon et se poursuit surtout samedi soir. Mais comme souvent, il fait du vent pour souffler les lampions et il pleut.<br /> Samedi après-midi, j'ai prévu d'aller voir mon ancien collègue Michaël qui a eu une petite Iris. Sinon, pas grand-chose de prévu; je commence doucment à ranger la maison pour ne pas tout avoir à faire au dernier moment.<br /> Ton rhume ne t'empêche pas d'aller te ballader ce week-end. Couvres-toi bien<br /> Il ne faut pas trop attendre de nouvelles de Nadège : dimanche, elle s'est fait voler son sac de voyage qui contenait entre autres ses chargeurs. Son ordinateur doit donc être à plat et elle ne peut pas non plus téléphoner.<br /> Bon week-end.
Publicité