Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
3 avril 2008

A l'aide ;-)

Coucou tout le monde,

Je suis bien rentrée chez moi, meme si avec Easy Jet, c'est pas aussi bien qu'avec Lufthansa, et en plus on a rien à boire gratuit (et 3 euros les 20cl de jus de fruit...)

Alors comme vous le savez (ou pas), je dois aussi préparer qq ateliers pour mon séjour en Grèce. Je fais en ce moment la cuisine grecque (original, hein?) et je crée en ce moment l'équivalent du jeu "Cromagnon" de Sylvain, sur la cuisine grecque. Donc je dois trouver pleins de mots à faire deviner, et j'avoue que pour le moment, je bloque pas mal. Si je pouvais trouver encore une 30aine de mots, ca serait pas mal. Alors je compte sur vous!
Voici les mots que j'ai déjà:
mots_a_deviner

Merci d'avance  ;-)
Et bisous à tous!
A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tedlt (tout est dans le titre)
Publicité