Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
12 avril 2008

début de stage

ça y est, mon stage est parti.

pour anaïs, j'ai pas trouvé de coloc, en fait je m'y suis pris trop tard et les sites dédiés aux colocs sont mal faits si on est pressé et j ai pas trouvé de petites annonces de coloc. je suis donc dans un petit appart au centre-ville de besançon, pas très loin des rues piétonnes, dans un quartier avec des bars, des restos. mon appart est plutot sombre et froid, mais il sera surement agréable en été; pour l'instant, surtout avec la météo qu'on a (neige lundi et mardi...), j'ai pas très chaud.
Je peux aller bosser en vélo (<10 min) ou en bus si il pleut; ca fait un peu long à pied (30 min environ).

Concernant mon stage, cette première semaine a été dédiée a la découverte de mon environnement de travail, les gens avec qui je serai susceptible de travailler... j'ai aussi écrit une lettre de mission pour bien fixer le cadre et les objectifs de mon stage. pour l'instant, je vois donc mieux ce que je dois faire, mais j'ai toujours du mal à voir comment je vais le faire. en gros, il faut que je fasse un état des lieux et une analyse de la collecte des déchets sur l'agglo de besançon, c'est à dire regrouper les données et les applications utilisées pour que le fonctionnement soit plus visible et les améliorations à apporter plus évidentes à mettre en place.

voila ce que je peux dire pour l'instant sur mon stage.

Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir des nouvelles de ton stage et de ta nouvelle vie! J'espère que ton appart sera un peu plus accueillant quand le soleil viendra ;-)<br /> Tu veux bien m'envoyer la lettre de mission que tu as écrite? (soit par mail soit par ce site, tu peux envoyer un fichier avec un message), ça m'intéresse de savoir ce que tu fais! Et tes collègues ont l'air sympa? Tu dois faire ton boulot tout seul ou ya qd même qqn qui est là pour t'aider ou t'indiquer un peu comment t'y prendre?<br /> Bonne deuxième semaine<br /> Bisous<br /> Anaïs
Publicité