Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
24 juin 2008

Saint-Etienne, c'est la fin

Coucou tout le monde!

Ca faisait longtemps que j'avais pas donné de mes nouvelles sur notre blog. Alors ça y est, je m'y mets. Depuis hier midi, je suis en vacances!! Ma soutenance ne s'est pas trop mal passée, même si ça aurait pu être mieux. Mais l'important c'es que ma tutrice et la chef du projet étaient contentes du travail que j'ai fais.
Donc voilà, ma vie à Saint-Etienne, c'est terminé; il me reste seulement le dentiste tout à l'heure...

Alors en attendant l'arrivée de papa qui viendra me déménager demain soir, je commence à ranger mon appart. Je suis un peu nostalgique quand même...!! Demain, il y aura un pot à l'IUT pour dire au revoir à tout le monde. C'est triste!!!

Bon, je vais arrêter là avec ma vie, il y a plus intéressant!

Sur ce, à bientôt tout le monde!!

Nadège, la stéphanoise

PS: Anaïs, je pense toujours à l'Allemagne, mais je sais pas quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ca va bientot etre la fin de Dresde. Et j'ai déjà eu une fin l'année dernière à Tlse, donc je comprends que c'est triste, meme si tu avais déjà eu une "pré-fin" avant ton stage, qd d'autres sont partis de St E.<br /> Bonnes vacs alors, et répond à mon mail pour les states, et pour l'Allemagne, je peux pas décider à ta place...<br /> Bisous xxx
É
donc t'es en vacances alors!! tant mieux pour toi surtout si ta soutenance s'est assez bien passée.<br /> donc maintenant fo dire au revoir à Sainté et trouver une autre ville, c'est la vie...<br /> tu vas pouvoir faire les soldes alors? et si t'as l'occasion tu peux venir les faire à besançon ça me pose pas de problème.
Publicité