Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Mon programme des vacances

Bonjour la France  ;-)

Alors pour que tout le monde soit au courant de ce que j'ai prévu pour mon retour en France, je vous l'écris clairement.
vendredi 21 (demain  :-) !!!): atterissage prévu à 12h20, puis en route vers la Part Dieu chez Maman boire un coup (mange avant Maman, j'aurais mangé dans l'avion! - je pense arriver à 13h15 avec la navette + le temps d'aller chez toi, ça fait 13h30, ça te va?)
                                        puis en route chez Pépé. Soit je rentre à Bourg samedi soir, si on va au ski dimanche, sinon dimanche matin (des prévisions de ce coté là?)

dimanche 23: à la maison ou au ski, en tout cas avec vous :-)  (puis faut faire les cadeaux...)

lundi 24-mardi 25: Noël: faut absolument convaincre Pépé de venir pour Noël (il en dit quoi en ce moment?) Moi je veux bien me charger de le rammener à Lyon le 25 en fin de journée.

mercredi 26-vendredi 28: à Bourg (prépa réveillon...)
                 --> Nad, Lucie peut pas venir à notre réveillon mais viens sur Bourg le 28 pour manger avec nous et nous voir, alors réserve! lol

samedi 29 + dimanche 30: à Strasbourg et Colmar avec Isa, Cécile et Nelly (de Toulouse). On revient à la maison le 30 au soir et elles dorment toutes chez nous (si c possible) et font aussi le réveillon à la maison.

lundi 31: réveillon  ;-)

mardi 1: bonne année!!! (rangement...)

mercredi 2: tschüssi :-(
         --> avion vers 14h à Lyon

Voilà mon ptt programme déjà bien rempli pour les vacances... Je sens déjà que ça va passer trop vite mais en tout cas je suis bien pressée de vous revoir tous  ;-)
Plein de gros bisous en attendant
Moi je fais un repas de Noël ce soir à la coloc
A demain la France  :-)  COOL!!!

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité