Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Idees de visites

Rebonjour,

Alors je suis en train de reflechir a ce que l'on pourrait visiter qd vous allez venir.
- Deja vous arrivez a quelle heure samedi? De toutes facons il y aurait encore Damien, on pourrait donc manger tous ensemble.

- dimanche: visite d'Athenes...

- vous voulez aller a Patras, voir la ou je suis?

- les meteores, vers Kalabamka. Ca a l'air vraiment super beau, et il parrait que ca vaut le coup, meme si c'est un peu loin. Regarder les photos sur: http://www.galenfrysinger.com/meteora_2004_greece.htm. Vous aimez?

- des iles: les cyclades ca peut etre sympa... Moi j'y serais pas encore allee, c'est pas mon cote!!!

- Delphes

- et tous ce que vous voulez aussi, donner vos idees (tu as le guide du routard pour voir Maman)...

Gros bisous a tous xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité