Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Votre venue en Grece

Coucou,

Vous allez bien?
Alors je me suis renseignee aupres des autres dont leurs parents sont venus. A chaque fois ils ont loue une voiture et se deplacaient de ville en ville et dormaient dans differents endroits. Dans la plupart des villes, il y a moyen de trouver des chambres pour 20 euros la nuit pour 2, ou il y a aussi des chambres de 3 souvent. Alors honnetement je ne pense pas qu'il faille louer l'appartement que vous avez trouve. Ca sera vraiment moins pratique, et ca peut meme etre plus cher que les hotel.
Alors dites moi dans quelles villes vous voulez aller pour que je cherche ou dormir a ces endroits. Qu'en pensez vous?

Gros bisous et bonne journee

PS: merci pour mes bulletins Papa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité