Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
12 octobre 2007

Vacances

Salut tout le monde!

Vous allez bien? Vous avez passé une bonne semaine? Pas trop de boulot? Vous avez prévu quoi pour ce week-end?

Moi ca va. Et hier j'ai appris une bonne nouvelle: j'ai le droit à autant de vacances que les Allemands. Et étant donné qu'ils ont 30 jours pour un an, et ben moi j'ai 25 jours. C'est cool non? Alors c'est pour ca que c'est sur que je vais pouvoir largement rentrer pour Noel!!! Je suis en train de regarder pour mes billets d'ailleurs, pendant que ce n'est pas trop cher...
Donc vous vous n'avez pas le choix, vous etes obligé de venir pour la Toussaint! lol Et j'aimerais très vite savoir de quand à quand vous voulez venir pour que je puisse peut etre prendre un jour pour le passer avec vous au lieu d'aller travailler (enfin si vous voulez!) J'ai déjà le 31 de ferié. Et si ca vous convient je demanderais bien le mardi 30, comme ca j'irais bosser le lundi, et après ca nous fait 2 jours ensemble, plus le WE avant. Enfin ce dépend quand vous venez...

Sinon moi ca va un peu mieu au boulot, je commence à avoir des trucs à faire et donc je m'ennuie moins (un peu parfois, comme là ou je vous écrit). La semaine prochaine la dame qui s'occupe de moi est en vacances, alors bon, je vais voir...
Et niveau de la coloc, ca se passe toujours bien. Mais je continue à m'ennuyer le soir en rentrant du boulot. Et je ne sais toujours pas ce que je vais pouvoir faire ce week-end...

Voili, voilou pour ce qui est des nouvelles d'Allemagne
J'attend de vos nouvelles
Gros bisous à tous et bon WE

Anais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité