Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Feedback sur notre semaine en Grèce

coucou!!!

Bon alors comme j'ai pas encore vraiment dit ce que j'avais pensé de notre semaine de vacs, je le fais maintenant.
Alors d'abord ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que vous veniez en Grèce me voir pour qu'on passe un bonne semaine de vacs en famille.
Franchement j'ai tout aimé, alors c'est dur de dire qqch. Mais un truc bien, c'est que tout le monde était partant pour aller à la plage. Heureusement vu qu'on était en

c__Patras_Caf__Dasillio__23_

Grèce. Mais avant je me demandais quand même... Sinon c'était sympa quand on jouait aux cartes, ou quand on se posait qq part pour manger ou boire un truc tous ensemble...  :-)

Voilà, si c'était à refaire, je crois que je préfererais visiter d'autres endroits que l'on a pas fait, et d'autres îles surtout. Mais quand même dans le même style de semaine!!!

Gros bisous à tous et merci pour cette semaine et d'être venus  ;-)

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité