Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
2 août 2007

Hallo

Bonjour, tout continue a bien se passer pour moi ici, malgré la météo qui n est pas trop favorable : hier, il faiait enfin beau mais frais, le matin il faisait 3 degrés...
aujourd hui c est de nouveau couvert, il a plu un peu ce matin et il fait tjs pas très chaud.
sinon je continue mes activités, avec les animaux ou de cueillettes. J ai aussi fait du béton pour le sol du poulailler qu'ils sont en train d'aménager, c était assez physique...
A partir d aujourd hui et pendant deux semaines, ulrike (donc la mere) ainsi que trois des filles vont encadrer un camp, je vais donc avoir la charge de m'occuper des animaux, c est a dire de leur donner a boire et a manger, d amener les chevres dans leur pré, de promener les chiens... cela se passe en général pas trop mal sauf si les chevres ou les chiens ne veulent pas avancer, il faut un peu garder patience.
sinon niveau nouriture on mange bcp de pain, avec plein de choses dessus, le matin et le soir, et parfois le midi; on ne mange quasiment pas de viande.
voila, je pense que pour vous a la maison les préparatifs pour les vacances vont commencer.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité