Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Périllat
Famille Périllat
Publicité
Archives
20 juillet 2007

Bien arrivé

Salut  tte la famille,

 

Je suis bien arrive en angleterre meme si c’etait avec 4h de retard!(a cause d’une panne d’electricite)

 

Il y a une maison ou on passe la journee et une autre ou les 10 plus grands dorment.Je me suis fait un copain, celui qui etait a cote de moi dans le train.

 

Ils ont appeles ceux qui allaient rentrer en 5e cette annee dc moi j’y suis alle et je me suis retrouver ds la petite maison avec les plus grands. Sa m’a enerve car c’est que des “racailles”! Sinon le choipxeau a fait sa repartition et je suis a Goupilard(le renard). Mon copain est a chanteclaire.

Je ne peux pas aller sur canalbog car un logiciel m’en empeche.

Sinon j’aimerai bien que tu demandes a Etienne qui est ce qui gagne le tour de france en ce moment.Si tu veux me repondre,oublie pas de mettre pour Sylvain au debut de la lettre et de l’envoyer a l’adresse d’aventure sciemtifique.On commence le quidditch cette aprem, j’ai hate d’y etre! Sinon le centre est tres grand et le paysage assez joli mais les lits ne sont vraiment pas tres confortables!

J’aimerai bien savoir les nouvelles d’anais si tu peux me repondre.J’ai eu ma cape de sorcier hier soir et elle n’est pas en couleur(je te l’avais dit!).Du point de vu anim, ils sont assez sympas a part la directrice qui est tres severe.En esperant que vous alles tous bien,gros bisoux.

Sylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité